Check Engine

maserati_spyder_GT

2002 / 2007

Type véhicule

Type moteur

Type boite

Sportive
M138

Moteur

Cylindrée

Disposition

V8
4.2 L
avant

Puissance

0-100

Vitesse max

390 ch
4.9 s
285 km/h
Tiré de l’anonymat à la fin des années 90, Maserati – dont l’histoire mythique a si souvent croisé celle de Ferrari – se remet à innover. Pour preuve, le récent Maserati Spyder dérivé du coupé de 98 qui hérite non seulement d’un V8 atmosphérique inédit mais aussi d’une suspension à réglage électronique si efficace qu’elle devrait rapidement équiper certaines Ferrari. Ajoutons encore une commande séquentielle de boite auto (par palettes + et – derrière le volant) pour la version “Cambiocorsa” un “plus” évident par rapport à la version à boite mécanique à 6 rapports traditionnelle (Prix Neuf Cambiocorsa : 99 000 €)

CONSO

18.6 L/100kms

LONGUEUR

4300 cm

TRANSMISSION

propulsion

LARGEUR

1820 cm

RÉSERVOIR

88 L

HAUTEUR

1310 cm

VOLUME COFFRE

300 L

POIDS

1720 kg